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 Les questions les plus fréquentes

Pouvez-vous m’expliquez simplement ce qu’est le télé-secrétariat ?

Le télé-secrétariat est un service qui vous permet de profiter d’une permanence téléphonique personnalisée lorsque vous en avez besoin. Autrement dit, nos télé-secrétaires répondent au nom de votre cabinet médical et cela quand vous le désirez : en continu ou ponctuellement à l’occasion de vos visites, de vos consultations ou même de vos vacances.

Comment ça marche ?

Nos services de télé-secrétariat sont très simples à utiliser. Dès votre abonnement enregistré, nous vous attribuons un numéro de téléphone spécifique, sur lequel il vous suffit d’un simple transfert d’appel* pour nous confier votre secrétariat téléphonique.

Lorsque vous souhaitez de nouveau recevoir des appels sur votre ligne, vous annulez le transfert d’appel. Les procédures de transfert ou de reprise prennent moins de 30 secondes chacune. Vous pouvez donc à loisir nous transférer ou reprendre votre ligne téléphonique et vous consacrer pleinement à votre activité.

(*) service proposé par France Télécom

Quel intérêt représente pour moi le télé-secrétariat ?

Vous pouvez considérer que nos services participent pleinement à la fidélisation de votre clientèle : nous répondons en votre nom et garantissons votre permanence téléphonique. Non seulement, vous ne perdez aucun contact, mais en plus vous entretenez une relation de proximité en étant, via nos télé-secrétaires, toujours disponible pour vos patients.

En second lieu, et comme nous adaptons nos tarifs à votre volume d’appels, nos services de télé-secrétariat vous permettent de réaliser de véritables économies financières. C’est aujourd’hui, un argument que retient la plupart de nos clients médecins.

J’emploie une secrétaire médicale, suis-je vraiment concerné(e) par le télé-secrétariat ?

Nous assurons une permanence téléphonique de 70 heures par semaine et cela 12 mois sur 12. Nos services s’appuient sur le fait qu’il est normal qu’une secrétaire médicale effectue 39 heures de travail par semaine (bientôt 35 !), qu’elle prenne une heure pour déjeuner et qu’elle bénéficie de vacances. Nos prestations accompagnent la présence de votre secrétaire médicale en prenant en charge les créneaux horaires où elle n’est pas disponible. Il n’y a pas de double emploi, mais une garantie d’accueil téléphonique optimisé.

Comment puis-je récupérer mes messages ?

Nous avons adapté nos services de diffusion de vos messages au niveau de l’équipement de votre cabinet médical. C’est donc à vous de choisir parmi tous les modes de consultation à votre disposition : appel de nos télé-secrétaires, réception d’une télécopie, d’un message sur votre bipper, d’un SMS sur votre téléphone mobile, ou bien encore consultation du site Internet sécurisé. Au surplus, nous proposerons dans les prochains mois, l’accès à vos messages en WAP (Internet sur votre téléphone mobile ou pocket pc).

Quelles garanties proposez-vous pour satisfaire la gestion de mon secrétariat téléphonique ?

Nos garanties tiennent en deux mots : « expérience » et « spécialiste ».

Expérience, puisque Phone Service est une entreprise à votre service depuis près de 15 ans et que nous avons mis à profit ces années passées au contact de professionnels de la santé pour nous imposer en leader français du télé-secrétariat médical.

Spécialiste, parce que nous avons bien compris que le secrétariat téléphonique d’un cabinet médical ne se gère pas comme celui d’une entreprise. En conséquence, nous avons investi pour former nos collaboratrices à l’image de véritables secrétaires médicales. Dans le même objectif, nous avons équipé nos centres de télé-secrétariat d’une solution informatique fiable et efficace : la suite logicielle TSAO.

Comment puis-je recevoir plus d’informations et un devis personnalisé ?

Composez le 04 90 976 240 et posez toutes les questions de votre choix à l’un de nos chargés de clientèle. Interrogez-le sur la formule d’abonnement la plus adaptée à votre besoin.
Vous pouvez également nous contacter par e-mail (contact@phone-service.fr), nous nous ferons un plaisir de vous répondre, le plus rapidement possible.

 

 
   
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